Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici mon blog sur ma belle religion qu'est l'islam!!

  le blog journal-musulmane-reconvertie

Présentation

Salam aleykoum à tous mes frères et soeurs et aussi bonjour à tous les non musulmans,

Je vais me présenter un peu :

Je m'appelle Naima. J'ai 23 ans et j'habite en Bretagne. Je suis convertie à l'islam et franchement c'est le meilleur choix que j'ai pu faire dans toute ma vie. Je me suis jamais sentie aussi bien depuis que je suis devenue musulmane.

Je me suis décidé à créer un blog pour faire connaître l'Islam qui est une religion où beaucoup de préjugés persistent dans nos pays occidentals. Mais il y a une chose à savoir : le vrai Islam n'est pas ce que tout le monde pense, sinon il n'aurait pas autant de conversion à l'Islam chaque année. Sinon, comment expliquer toutes ces reconversions à l'Islam?

Je dis reconversion car il faut savoir que que tout le monde nait musulman mais qu'après on fait un choix soit on reste musulman ou non, ce choix est fait par nos familles et en fonction du milieu familial dans lequel on vit.

Bon allez je vais arrêter sinon je vais raconter toute ma vie loool!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slm moi c anissa franchement c le meilleur des blog ke jai visiter tu ma épater!!!jai lu page par page ke dire apart mash'allahh
Répondre
A
je trouve ton blog tres interessant et je pense ke tu a choisi les bons sujets et je suis vraiment contente ke tu te soi convertie.. inshallah que d autres comme toi fasse le meme choix et aux musulmans non pratiquant jesper ke tu servira de lecon pour qu'il se retourne enfin et rejoigne leur religion .voila bonne continuation que dieu soit toujours a tes cotés et qu'il t aide dans ton quotidien .a bientot je te laisse mon email si tu veux discuter ....
Répondre
N
<br /> <br /> Assalam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu<br /> <br /> Barakallah fik akhi/oukhti pour ce compliment.<br /> J'espère tout comme toi que d'autres personnes ouvriront les yeux et verront que l'Islam est vraiment une belle religion.<br /> Qu'Allah subhana wa ta'ala guide tous nos frères et soeurs qui se sont égarés du droit chemin et qu'Il subhana wa ta'ala guide tous ceux qui n'ont pas encore ouvert les yeux sur l'Islam.<br /> Amine.<br /> Amine à tes du3as.<br /> <br /> <br /> <br />
A
SALAM ?JE SUIS UNE FRANCAISE RECONVERTIE ET JE SOHAITERAIS SAVOIR SI TU AS UN MARI?LAISSE MOI TA R2PONSE SUR MON BLOG:HTTP://BOYCOTTE1.SKYROCK.COM MERCI
Répondre
N
<br /> Assalam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu<br /> <br /> Oui je suis mariée alhamdoullilah.<br /> <br /> <br />
S
macha'allah ton blog il est magnique il nous fait montré notre droit chemin je te souhaite une bonne continuation pr tou se que tu fais continue kome sa et qu 'allah (swt) et avec toi et te recompensera pour tou se que tu fais amine ma soeur pas<br />  de sang mais de coeur moi je te donne mon total respect voila et incha'allah tu ira au paradi<br /> voila prend soin de toi et je te fais de gros boussa je te remerci pour tous se quee tu fait
Répondre
M
salam 3alayki   ana mohamed mina lmaghreb ossalimo 3alayki okhtah  wallah okhtah inaho 3amal  rae3  atamana laki tawfik wa atamana laki najah fi 3amalaki
Répondre